26 fans | Vote

Maggie Bloom - saison 1

101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117

Maggie Bloom dans l'épisode 1.01 d'A Million Little Things

Episode 101

Maggie se présente lors d’une réunion d’un groupe de soutien pour le cancer du sein. Alors qu’elle essaie de se confier, elle est gênée par la présence de Gary, seul homme de l’assemblée. Mais quand ce dernier prend un ton humoristique pour détendre l’atmosphère et rassurer tout le monde sur sa présence, Maggie se sent plus en confiance et leurs regards s’accrochent.

Maggie et Gary se retrouvent un peu plus tard dans les toilettes et prennent du bon temps ensemble. Malgré quelques gestes maladroits, ils finissent par être totalement à l’aise l’un avec l’autre.

Maggie accepte d’accompagner Gary aux funérailles de Jon, ils arrivent en retard et se font remarquer de tous. Sur le retour de la cérémonie, Maggie fouille dans la voiture de Gary pour en apprendre plus sur le jeune homme. Cela a le mérite de détendre un peu l’atmosphère.

Maggie est présentée au groupe d’amis par Gary et suite à une petite blague sur son rencard avec Gary, elle est vite intégrée. Une fois les invités partis, ils sont tous installés sur le canapé en train de discuter des raisons qui ont poussé Jon à passer à l’acte. Maggie donne des conseils et son point de vue sur la situation, en pointant du doigt une potentielle dépression. Elle avoue alors qu’elle est psychologue spécialisée dans la dépression.

"His instruments were telling him which way was up, but he didn't trust them. The truth was right in front of him, and he couldn't see it. And he lost sight of the horizon and nose-dived. And by the time he realized what was happening, it was too late, and he couldn't pull up. That's... depression."

Lors d’une conversation au coin du feu avec Delilah et Regina, Maggie se confie un peu sur ses sentiments par rapport au cancer. Même en rémission, la peur reste présente, la peur d’une rechute, la peur que le cancer revienne.

Plus tard, Maggie rentre d’un footing intensif lorsqu’elle écoute le message qu’on lui a laissé sur sa boîte vocale. Son cancérologue lui rappelle qu’elle doit suivre son traitement avec assiduité si elle veut battre le cancer. Aurait-elle fait une rechute ?

Lorsque Gary lui rend visite un peu plus tard, Maggie l’enlace aussi fort qu’elle le peut, contente et rassurée de sa présence.

Maggie Bloom dans l'épisode 1.02 d'A Million Little Things

Episode 102

Lorsque Gary se présente chez elle avec un paquet, Maggie le fait entrer tout en l’embrassant. On découvre son appartement jonché de cartons et lorsque que Gary lui demande si elle déménage, Maggie répond qu’elle vient d’emménager depuis Chicago.

Lorsque Gary part de chez elle, Maggie semble gênée. Elle pense qu’il va l’embrasser alors qu’il attrape seulement ses clés puis pense qu’il lui dit qu’il l’aime alors que Gary dit complètement autre chose. Ils se quittent sur cette situation gênante mais qui les fait rire tous les deux.

Après le départ de Gary, Maggie appelle Delilah pour savoir si elle peut passer lui rendre visite. Elle ne veut pas être seule et a peur de passer pour quelqu’un de lourd si elle appelle Gary.

Maggie passe la journée avec la bande chez Delilah et au moment de partir, elle est énervée de voir que son taxi ne sera pas là avant plusieurs minutes. Elle se fait alors ramener par Gary. Arrivés devant chez elle, Maggie propose d’abord à Gary de monter mais lorsqu’elle voit l’homme qui l’attend sur les marches, Maggie demande de reporter ça.

Elle discute avec l’homme, Tom, qui s’avère être son ex, qu’elle a quitté subitement en emménageant à Boston. Maggie se confie alors, pour expliquer son choix, elle a fait tout ce qu’elle devait et pourtant elle a eu le cancer, deux fois. Mais elle ne veut plus suivre les règles et est beaucoup plus heureuse depuis qu’elle ne le fait plus. Maggie n’a pas quitté Tom et sa famille en partant de Chicago, elle a dit au revoir à son ancien elle.

Plus tard, alors que Maggie se rend au travail, elle tombe sur Rome, qui l’attendait. Quand il lui dit qu’il aurait besoin de son expertise, Maggie lui dit qu’elle ne peut pas être sa thérapeute car ils sont trop proches, elle est amie avec ses amis. Elle lui propose de le diriger vers un confrère mais Rome la coupe, lui avouant sa tentative de suicide. Maggie décide alors de le laisser entrer et il lui raconte son histoire.

"There is one way that you and John differ. You picked up the phone. You took Gary's call. You made the decision to live."

Si elle l’oriente vers le Dr. Heller pour sa thérapie, elle lui donne tout de même son avis. En prenant l’appel de Gary ce jour-là, il a décidé de vivre et ça fait une grosse différence. Maggie lui conseille aussi d’en parler à Regina, il a besoin de son soutien.

Maggie Bloom dans l'épisode 1.03 d'A Million Little Things

Episode 103

Maggie prend du bon temps avec Gary et après des chamailleries, ce dernier tombe du lit. Il trouve alors une peluche dans ses affaires et Maggie s’emporte : ce sont ses affaires et il n’a pas à fouiller dedans.

Elle part alors courir pour se rendre au travail et croise à nouveau Rome, avec des cookies. Après les insistances de Rome, Maggie accepte de le suivre dans sa dépression et lui donne rendez-vous le vendredi.

Pour soutenir Delilah, Maggie l’accompagne avec Regina au bureau de Jon pour trier les affaires de ce dernier. Lorsque les filles apprennent pour la liaison de Delilah et Eddie, Maggie ne se sent plus à sa place mais Regina insiste pour qu’elle reste. Lorsque Delilah envoie tout valser dans le bureau de Jon, Maggie se demande si Jon savait pour la liaison et essaie de calmer Regina qui en veut à Delilah.

A la fin de la journée, Maggie se rend chez Gary qui n’est pas chez lui et le croise dans la rue. Maggie voulait seulement lui remonter le moral mais elle se fait rembarrer alors elle tourne les talons. Chez elle, on la voit remettre sa peluche panda dans le carton, non sans l’avoir serré fort dans ses bras avant.

[bannière 104]

Episode 104

Maggie a rendez-vous avec son oncologiste pour le traitement de son cancer récidiviste. Elle se renseigne alors sur le temps qu’il lui resterait si elle décidait de ne pas suivre de traitement. D’après le médecin : elle ne vivrait qu’un an, tout au plus.

Après son rendez-vous, Maggie se rend à une réunion du groupe de soutien où elle tombe sur Gary. Maggie s’apprête à lui parler de son rendez-vous quand une des ex de Gary les interrompt. Maggie apprend alors qu’elle n’est pas la seule conquête à avoir cédé à son charme dans les toilettes du local du groupe et s’énerve après lui. Elle part non sans hausser le ton et claquer la porte derrière elle.

Pendant sa pause déjeuner, Maggie écoute Rome se confier sur sa vie. Maggie lui parle d’une étude sortie par rapport aux personnes sautant du pont de Brooklyn. Elle lui conseille alors de poursuivre ses rêves, il doit penser à lui et arrêter de se faire passer au second plan.

"One of the survivors that they interviewed said something that I have been thinking about, uh, a lot lately. She said, "It's not that I don't want to live, it's that I don't want to live like this."

Alors que Maggie est dans son appartement, hésitante sur le fait d’ouvrir ou non son dossier médical, Gary frappe à sa porte pour s’expliquer. Malgré ses excuses et explications, Maggie ne pense pas que Gary ait changé, elle ne le croit pas. Lorsqu’il retire son t-shirt devant elle, montrant sa cicatrice, Maggie semble le croire puisqu’elle s’approche de lui, caresse sa cicatrice avant de l’embrasser.

Après leur moment romantique, Maggie va se chercher un verre d’eau dans la cuisine et se remémore une discussion avec Tom lorsqu’il est passé dans son appartement. Elle lui avoue qu’elle craint terriblement de repasser par une chimio. Finalement, elle jette son dossier médical à la poubelle.

A la fin de l’épisode, Maggie se rend avec Gary chez Delilah pour la soirée pizza et y passe un agréable moment, entourée de ses nouveaux amis.

Maggie Bloom dans l'épisode 1.05 d'A Million Little Things

Episode 105

Maggie est surprise en découvrant ce qu’a prévu Gary : un tour de montgolfière. En attendant leur montgolfière, Gary prépare le pique-nique avec le plein de choses préférées de Maggie. Alors qu’elle est à deux doigts de s’ouvrir, elle comprend que Gary a croisé Tom et que les deux hommes se sont parlé. Maggie apprend alors que Gary est au courant pour sa rechute, elle lui fait part de son souhait de ne pas suivre de traitement. Les dernières semaines passées avec lui ont été les meilleures de sa vie et elle ne veut pas passer le reste de ses jours à se battre contre le cancer, bataille qu’elle n’est même pas sûre de gagner.

Lorsque Gary propose un match de basket contre un traitement de chimio, Maggie accepte : si elle gagne, aucun traitement, si elle perd, elle va en chimio. Si au départ, Gary prend son envol au score, Maggie finit par montrer ce qu’elle vaut réellement. Elle lui avoue alors qu’elle a fait partie de la première Division à la fac et commence à enchaîner les paniers. Finalement, c’est Maggie qui remporte le match.

Quand Gary la dépose chez elle, Maggie lui propose de se faire un tacos le lendemain. Avant qu’elle ne descende, Gary essaie de la retenir : il ne peut pas la regarder mourir sans rien faire. Maggie ne veut pas avoir à nouveau cette discussion, ce n’était pas le deal qu’ils ont passé. Elle le remercie pour cette journée avant de rentrer chez elle.

Plus tard, elle trouve un ballon gonflable devant sa porte, accroché à une canette de soda. Un petit post-it est accroché dessus : Gary la suit dans sa décision.

Episode 106

Maggie est surexcitée à l’idée de passer une soirée jeux chez Rome et Regina. Son engouement redescend vite lorsque tout le monde apprend que Delilah est enceinte.

Alors qu’elle est chez Gary, Maggie propose à Eddie de garder Theo avec Gary pendant le concert. Lorsque Eddie dresse la liste des choses dont il faut s’occuper, Gary et Maggie se chamaillent pour savoir qui prend quoi.

Maggie passe donc l’après-midi avec Theo et l’emmène dans un parc. Elle a du mal à se lier avec le garçon qui a des idées bien tranchées mais ils finissent par bien rigoler quand Maggie lui retire son chapeau et part en courant pour l’embêter.

Maggie discute avec Gary sur son canapé, essayant de lui tirer les vers du nez concernant le rendez-vous secret. Ils sont interrompus par une crise de terreur nocturne de Theo et Maggie est tout aussi désemparée et ne sait pas quoi faire à part attendre que ça se passe. Finalement, elle se rend avec Gary et Theo au concert d’Eddie ce qui a le mérite d’apaiser tout le monde.

Ecrit par Emilie1905 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Lizzy Greene rejoint la série Ransom Canyon

Lizzy Greene rejoint la série Ransom Canyon
Lizzy Greene qui a porté les traits de Sophie Dixon durant les cinq saisons d'A Million Little...

Dernier calendrier de l'année !

Dernier calendrier de l'année !
Le dernier calendrier de l'année 2023 vient d'arriver sur le quartier A Million Little Thing. Un...

Le calendrier de novembre est là !

Le calendrier de novembre est là !
Le calendrier du mois de novembre vient d'arriver sur le quartier A Million Little Thing ! C'est une...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Le jeu de la photo du mois vient d'être changé. Cette fois, venez départager les photos de Greta...

Calendrier de septembre sur le quartier !

Calendrier de septembre sur le quartier !
Le calendrier du mois de septembre vient d'arriver sur le quartier A Million Little Thing ! C'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !