26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierlolhawaii  (07.06.2021 à 00:25)

Bannière de la série A Million Little Things

Ce topic est dédié à vos impressions sur le quartier :)

DossiersSonmi451  (23.03.2023 à 15:38)

Un petit passage pour dire que j'ai vu les dossiers actuels et ceux que tu souhaites qu'il y est via la page "participation qu quartier" et je trouve ça génial.

Est-ce-que tu accepterais que je montre tes pages "dépression" et "suicide" à des professionnels? En outre, pour montrer que les séries sont un vrai levier dans la stigmatisation quand elles sont bien faites et puis pour garder le moral des troupes.

Encore bravo pour tout ce travail.


DossiersEmilie1905  (23.03.2023 à 21:08)

Merci pour ton passage, ces dossiers sont un peu longs à rédiger, j'espère pouvoir continuer d'agrandir cette partie du quartier dans les prochains mois :)

Tu peux bien sûr partager ces pages avec qui tu veux. Elles sont probablement pas assez détaillées et j'espère qu'il n'y a pas d'erreurs dans le contenu. Mais je te rejoins, les séries, mais aussi les films, les livres, mêmes les jeux vidéo, sont d'excellents moyens de faire passer des messages, sur bien des sujets.

Dossiers suiteSonmi451  (24.03.2023 à 15:33)
Message édité : 24.03.2023 à 15:38

Je pense que c'est suffisament détaillé et je n'ai pas vu d'erreurs pour ma part dans le dossier dépression, peut être revoir le début dans "suicide" par contre. :)

Si ça t'interesse, tu as le livre "pop & psy" du psychiatre Jean-Victor Blanc qui parle juste de la santé mentale via les séries, les artistes,... J'adore ce livre car justement il y parle de la psychiatrie de manière que tous on en soit intéressé.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Lizzy Greene rejoint la série Ransom Canyon

Lizzy Greene rejoint la série Ransom Canyon
Lizzy Greene qui a porté les traits de Sophie Dixon durant les cinq saisons d'A Million Little...

Dernier calendrier de l'année !

Dernier calendrier de l'année !
Le dernier calendrier de l'année 2023 vient d'arriver sur le quartier A Million Little Thing. Un...

Le calendrier de novembre est là !

Le calendrier de novembre est là !
Le calendrier du mois de novembre vient d'arriver sur le quartier A Million Little Thing ! C'est une...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Le jeu de la photo du mois vient d'être changé. Cette fois, venez départager les photos de Greta...

Calendrier de septembre sur le quartier !

Calendrier de septembre sur le quartier !
Le calendrier du mois de septembre vient d'arriver sur le quartier A Million Little Thing ! C'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !