26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Aloha81  (07.06.2023 à 10:32)

U

Oui pour T et Ulangedu74  (07.06.2023 à 20:18)

_a_ _e:    _    _a_'t    stay    _e_e.
_a_ _ _e:    _ _y?
_a_ _e:    _e_ause    t_e    _ _o_e    t_ _e    _    _as    _ _t_    _o_a,    _    _ust    _a_te_    to    _e    _ _t_    you,    a_ _    t_e_    _ust    _o_    _ea_ _ _ _    t_at    you    _e_e    _ea_ous,    t_ _s    _s_'t    _ _at    _e    _a_te_.    T_ _s    _s_'t    _ _at    _e    _ _o_ _se_    ea_ _    ot_e_    o_    ou_se_ _es.    _    _as    _a_ _ _e_    to    so_eo_e    a_ _    t_at    _a_ _ _a_e    _e_t    _e    _ _o_    _e_ _ _    _ _o    _    _ee_e_    to    _e,    _    _ea_,    t_e    sa_e    t_ _ _ _    _a_ _e_e_    _ _t_    you    a_ _    _a_y    you    sa_ _    _t    o_    t_e    _o_ _ast.    As    _u_ _    as    _e    _a_te_    you    to    _e    to_et_e_    you    _ee_e_    to    _ _ _u_e    out    _ _o    you    _e_e,    a_ _    you'_e    _ _ _u_ _ _ _    _t    out.    _'_    _at_ _ _ _ _    _t    _a_ _e_.    _t's    _eaut_ _u_.
_a_ _ _e:    Yea_,    _ut    you'_e    _e_ _ _ _ _    _t    _a_ _e_
_a_ _e:    _o,    _'_    _ot.    _t's    a_ _    you.    _ _ste_    _    _a_e    a_out    you,    so    _u_ _,    so    _u_ _    so    t_at    _    _a_t    you    to    see    you_    _ _ea_s    _o_e    t_ue    _ _ _ _ _    _s    _ _y    _    _a_e    to    _o.

Lettres proposées : OSAYETU

Emilie1905  (07.06.2023 à 22:06)

Le H ? :)

Aloha81  (08.06.2023 à 10:15)

R

Oui pour H et Rlangedu74  (08.06.2023 à 18:48)

_a_ _e:    _    _a_'t    stay    here.
_a_ _ _e:    _hy?
_a_ _e:    _e_ause    the    _ho_e    t_ _e    _    _as    _ _th    _ora,    _    _ust    _a_te_    to    _e    _ _th    you,    a_ _    the_    _ust    _o_    hear_ _ _    that    you    _ere    _ea_ous,    th_s    _s_'t    _hat    _e    _a_te_.    Th_s    _s_'t    _hat    _e    _ro_ _se_    ea_h    other    or    ourse_ _es.    _    _as    _arr_e_    to    so_eo_e    a_ _    that    _arr_a_e    _e_t    _e    _ro_    _e_ _ _    _ho    _    _ee_e_    to    _e,    _    _ea_,    the    sa_e    th_ _ _    ha_ _e_e_    _ _th    you    a_ _    _ary    you    sa_ _    _t    o_    the    _o_ _ast.    As    _u_h    as    he    _a_te_    you    to    _e    to_ether    you    _ee_e_    to    _ _ _ure    out    _ho    you    _ere,    a_ _    you're    _ _ _ur_ _ _    _t    out.    _'_    _at_h_ _ _    _t    ha_ _e_.    _t's    _eaut_ _u_.
_a_ _ _e:    Yeah,    _ut    you're    he_ _ _ _ _    _t    ha_ _e_
_a_ _e:    _o,    _'_    _ot.    _t's    a_ _    you.    _ _ste_    _    _are    a_out    you,    so    _u_h,    so    _u_h    so    that    _    _a_t    you    to    see    your    _rea_s    _o_e    true    _h_ _h    _s    _hy    _    ha_e    to    _o.

Lettres proposées : OSAYETUHR

Aloha81  (08.06.2023 à 19:54)

N

Emilie1905  (08.06.2023 à 20:27)

Le I ?

Oui pour les 2langedu74  (08.06.2023 à 21:37)

_a_ie:    I    _an't    stay    here.
_a_ _ie:    _hy?
_a_ie:    _e_ause    the    _ho_e    ti_e    I    _as    _ith    Nora,    I    _ust    _ante_    to    _e    _ith    you,    an_    then    _ust    no_    hearin_    that    you    _ere    _ea_ous,    this    isn't    _hat    _e    _ante_.    This    isn't    _hat    _e    _ro_ise_    ea_h    other    or    ourse_ _es.    I    _as    _arrie_    to    so_eone    an_    that    _arria_e    _e_t    _e    _ro_    _ein_    _ho    I    nee_e_    to    _e,    I    _ean,    the    sa_e    thin_    ha_ _ene_    _ith    you    an_    _ary    you    sai_    it    on    the    _o_ _ast.    As    _u_h    as    he    _ante_    you    to    _e    to_ether    you    nee_e_    to    _i_ure    out    _ho    you    _ere,    an_    you're    _i_urin_    it    out.    I'_    _at_hin_    it    ha_ _en.    It's    _eauti_u_.
_a_ _ie:    Yeah,    _ut    you're    he_ _in_    it    ha_ _en
_a_ie:    No,    I'_    not.    It's    a_ _    you.    _isten    I    _are    a_out    you,    so    _u_h,    so    _u_h    so    that    I    _ant    you    to    see    your    _rea_s    _o_e    true    _hi_h    is    _hy    I    ha_e    to    _o.

Lettres proposées : OSAYETUHRNI

Emilie1905  (08.06.2023 à 21:44)

Le C ? :)

Aloha81  (09.06.2023 à 10:32)

D

Oui pour CDlangedu74  (10.06.2023 à 14:27)

_a_ie:    I    can't    stay    here.
_a_ _ie:    _hy?
_a_ie:    _ecause    the    _ho_e    ti_e    I    _as    _ith    Nora,    I    _ust    _anted    to    _e    _ith    you,    and    then    _ust    no_    hearin_    that    you    _ere    _ea_ous,    this    isn't    _hat    _e    _anted.    This    isn't    _hat    _e    _ro_ised    each    other    or    ourse_ _es.    I    _as    _arried    to    so_eone    and    that    _arria_e    _e_t    _e    _ro_    _ein_    _ho    I    needed    to    _e,    I    _ean,    the    sa_e    thin_    ha_ _ened    _ith    you    and    _ary    you    said    it    on    the    _odcast.    As    _uch    as    he    _anted    you    to    _e    to_ether    you    needed    to    _i_ure    out    _ho    you    _ere,    and    you're    _i_urin_    it    out.    I'_    _atchin_    it    ha_ _en.    It's    _eauti_u_.
_a_ _ie:    Yeah,    _ut    you're    he_ _in_    it    ha_ _en
_a_ie:    No,    I'_    not.    It's    a_ _    you.    _isten    I    care    a_out    you,    so    _uch,    so    _uch    so    that    I    _ant    you    to    see    your    drea_s    co_e    true    _hich    is    _hy    I    ha_e    to    _o.

Lettres proposées : OSAYETUHRNICD

Aloha81  (10.06.2023 à 20:13)

M

Ouilangedu74  (11.06.2023 à 21:45)

_amie:    I    can't    stay    here.
Ma_ _ie:    _hy?
_amie:    _ecause    the    _ho_e    time    I    _as    _ith    Nora,    I    _ust    _anted    to    _e    _ith    you,    and    then    _ust    no_    hearin_    that    you    _ere    _ea_ous,    this    isn't    _hat    _e    _anted.    This    isn't    _hat    _e    _romised    each    other    or    ourse_ _es.    I    _as    married    to    someone    and    that    marria_e    _e_t    me    _rom    _ein_    _ho    I    needed    to    _e,    I    mean,    the    same    thin_    ha_ _ened    _ith    you    and    _ary    you    said    it    on    the    _odcast.    As    much    as    he    _anted    you    to    _e    to_ether    you    needed    to    _i_ure    out    _ho    you    _ere,    and    you're    _i_urin_    it    out.    I'm    _atchin_    it    ha_ _en.    It's    _eauti_u_.
Ma_ _ie:    Yeah,    _ut    you're    he_ _in_    it    ha_ _en
_amie:    No,    I'm    not.    It's    a_ _    you.    _isten    I    care    a_out    you,    so    much,    so    much    so    that    I    _ant    you    to    see    your    dreams    come    true    _hich    is    _hy    I    ha_e    to    _o.

Lettres proposées : OSAYETUHRNICDM

Emilie1905  (12.06.2023 à 09:01)

Le W ?

Aloha81  (12.06.2023 à 10:15)

G

Double ouilangedu74  (12.06.2023 à 18:56)

Maggie:    Why?
_amie:    _ecause    the    who_e    time    I    was    with    Nora,    I    _ust    wanted    to    _e    with    you,    and    then    _ust    now    hearing    that    you    were    _ea_ous,    this    isn't    what    we    wanted.    This    isn't    what    we    _romised    each    other    or    ourse_ _es.    I    was    married    to    someone    and    that    marriage    _e_t    me    _rom    _eing    who    I    needed    to    _e,    I    mean,    the    same    thing    ha_ _ened    with    you    and    Gary    you    said    it    on    the    _odcast.    As    much    as    he    wanted    you    to    _e    together    you    needed    to    _igure    out    who    you    were,    and    you're    _iguring    it    out.    I'm    watching    it    ha_ _en.    It's    _eauti_u_.
Maggie:    Yeah,    _ut    you're    he_ _ing    it    ha_ _en
_amie:    No,    I'm    not.    It's    a_ _    you.    _isten    I    care    a_out    you,    so    much,    so    much    so    that    I    want    you    to    see    your    dreams    come    true    which    is    why    I    ha_e    to    go.

Lettres proposées : OSAYETUHRNICDMWG

Aloha81  (12.06.2023 à 20:11)

B

Quelques Blangedu74  (13.06.2023 à 19:13)

_amie:    Because    the    who_e    time    I    was    with    Nora,    I    _ust    wanted    to    be    with    you,    and    then    _ust    now    hearing    that    you    were    _ea_ous,    this    isn't    what    we    wanted.    This    isn't    what    we    _romised    each    other    or    ourse_ _es.    I    was    married    to    someone    and    that    marriage    _e_t    me    _rom    being    who    I    needed    to    be,    I    mean,    the    same    thing    ha_ _ened    with    you    and    Gary    you    said    it    on    the    _odcast.    As    much    as    he    wanted    you    to    be    together    you    needed    to    _igure    out    who    you    were,    and    you're    _iguring    it    out.    I'm    watching    it    ha_ _en.    It's    beauti_u_.
Maggie:    Yeah,    but    you're    he_ _ing    it    ha_ _en
_amie:    No,    I'm    not.    It's    a_ _    you.    _isten    I    care    about    you,    so    much,    so    much    so    that    I    want    you    to    see    your    dreams    come    true    which    is    why    I    ha_e    to    go.

Lettres proposées : OSAYETUHRNICDMWGB

Aloha81  (13.06.2023 à 19:57)

J

ouilangedu74  (15.06.2023 à 21:23)

Jamie:    I    can't    stay    here.
Jamie:    Because    the    who_e    time    I    was    with    Nora,    I    just    wanted    to    be    with    you,    and    then    just    now    hearing    that    you    were    jea_ous,    this    isn't    what    we    wanted.    This    isn't    what    we    _romised    each    other    or    ourse_ _es.    I    was    married    to    someone    and    that    marriage    _e_t    me    _rom    being    who    I    needed    to    be,    I    mean,    the    same    thing    ha_ _ened    with    you    and    Gary    you    said    it    on    the    _odcast.    As    much    as    he    wanted    you    to    be    together    you    needed    to    _igure    out    who    you    were,    and    you're    _iguring    it    out.    I'm    watching    it    ha_ _en.    It's    beauti_u_.
Maggie:    Yeah,    but    you're    he_ _ing    it    ha_ _en
Jamie:    No,    I'm    not.    It's    a_ _    you.    _isten    I    care    about    you,    so    much,    so    much    so    that    I    want    you    to    see    your    dreams    come    true    which    is    why    I    ha_e    to    go.

Lettres proposées : OSAYETUHRNICDMWGBJ

Aloha81  (16.06.2023 à 10:28)

L

Bientôt fini :)langedu74  (16.06.2023 à 18:47)

Jamie:    Because    the    whole    time    I    was    with    Nora,    I    just    wanted    to    be    with    you,    and    then    just    now    hearing    that    you    were    jealous,    this    isn't    what    we    wanted.    This    isn't    what    we    _romised    each    other    or    oursel_es.    I    was    married    to    someone    and    that    marriage    _e_t    me    _rom    being    who    I    needed    to    be,    I    mean,    the    same    thing    ha_ _ened    with    you    and    Gary    you    said    it    on    the    _odcast.    As    much    as    he    wanted    you    to    be    together    you    needed    to    _igure    out    who    you    were,    and    you're    _iguring    it    out.    I'm    watching    it    ha_ _en.    It's    beauti_ul.
Maggie:    Yeah,    but    you're    hel_ing    it    ha_ _en
Jamie:    No,    I'm    not.    It's    all    you.    Listen    I    care    about    you,    so    much,    so    much    so    that    I    want    you    to    see    your    dreams    come    true    which    is    why    I    ha_e    to    go.

Lettres proposées : OSAYETUHRNICDMWGBJL

Aloha81  (16.06.2023 à 19:54)

P

Ouilangedu74  (19.06.2023 à 21:17)

Jamie:    Because    the    whole    time    I    was    with    Nora,    I    just    wanted    to    be    with    you,    and    then    just    now    hearing    that    you    were    jealous,    this    isn't    what    we    wanted.    This    isn't    what    we    promised    each    other    or    oursel_es.    I    was    married    to    someone    and    that    marriage    _ept    me    _rom    being    who    I    needed    to    be,    I    mean,    the    same    thing    happened    with    you    and    Gary    you    said    it    on    the    podcast.    As    much    as    he    wanted    you    to    be    together    you    needed    to    _igure    out    who    you    were,    and    you're    _iguring    it    out.    I'm    watching    it    happen.    It's    beauti_ul.
Maggie:    Yeah,    but    you're    helping    it    happen
Jamie:    No,    I'm    not.    It's    all    you.    Listen    I    care    about    you,    so    much,    so    much    so    that    I    want    you    to    see    your    dreams    come    true    which    is    why    I    ha_e    to    go.

Lettres proposées : OSAYETUHRNICDMWGBJLP

Aloha81  (20.06.2023 à 10:22)

V

PropositionEmilie1905  (22.06.2023 à 17:40)

Jamie:    Because    the    whole    time    I    was    with    Nora,    I    just    wanted    to    be    with    you,    and    then    just    now    hearing    that    you    were    jealous,    this    isn't    what    we    wanted.    This    isn't    what    we    promised    each    other    or    ourselves.    I    was    married    to    someone    and    that    marriage    kept    me    from    being    who    I    needed    to    be,    I    mean,    the    same    thing    happened    with    you    and    Gary    you    said    it    on    the    podcast.    As    much    as    he    wanted    you    to    be    together    you    needed    to    figure    out    who    you    were,    and    you're    figuring    it    out.    I'm    watching    it    happen.    It's    beautiful.
Maggie:    Yeah,    but    you're    helping    it    happen
Jamie:    No,    I'm    not.    It's    all    you.    Listen    I    care    about    you,    so    much,    so    much    so    that    I    want    you    to    see    your    dreams    come    true    which    is    why    I    have    to    go.

Pendu trouvé !langedu74  (22.06.2023 à 20:49)

Bien joué, c'est ça :)

Voici la relanceEmilie1905  (22.06.2023 à 21:47)

_    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _    _ _ _ _ _ _.    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _    _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _.    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _?    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _,    _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _.    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _    _ _.    _ _ _    _ _    _ _ _    _ _    _ _    _ _ _ _ _.    _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _.    _    _ _ _ _ _ _ _.

Lettres proposées :

Aloha81  (23.06.2023 à 10:16)

S

Emilie1905  (23.06.2023 à 10:41)

_    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _s    _ _ _    _    _ _ _s_ _.    _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _    _s    _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _s_ _.    S_ _ _ _ _ _ _s    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _s    _s    _ _ _ _ _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ss_ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _s?    S_ _ _ _ _ _ _s    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _s    _s    s_    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _,    _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _s_    _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _.    _ _ _    s_ _ _ _ _ _ _s,    _ _ _    _ _ _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _    _ _.    _ _ _    _s    _ _ _    _s    _ _    s_ _ _s.    _ _ _ _ _    _s    _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _.    _    _ _ _ _ _s_.

Lettres proposées : S

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Lizzy Greene rejoint la série Ransom Canyon

Lizzy Greene rejoint la série Ransom Canyon
Lizzy Greene qui a porté les traits de Sophie Dixon durant les cinq saisons d'A Million Little...

Dernier calendrier de l'année !

Dernier calendrier de l'année !
Le dernier calendrier de l'année 2023 vient d'arriver sur le quartier A Million Little Thing. Un...

Le calendrier de novembre est là !

Le calendrier de novembre est là !
Le calendrier du mois de novembre vient d'arriver sur le quartier A Million Little Thing ! C'est une...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Le jeu de la photo du mois vient d'être changé. Cette fois, venez départager les photos de Greta...

Calendrier de septembre sur le quartier !

Calendrier de septembre sur le quartier !
Le calendrier du mois de septembre vient d'arriver sur le quartier A Million Little Thing ! C'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !